Attention, Javascript n’est pas actif dans votre barre de navigation. Notre site internet ne fonctionne pas de façon optimale sans Javascript. Veuillez l’activer. Comment activer JavaScript? Cliquez ici pour de plus amples informations.

Attention, cookies ne sont pas actif dans votre barre de navigation. Notre site internet ne fonctionne pas sans cookies. Veuillez les activer.

A propos de myworkandme 

Myworkandme, qu'est-ce que c'est ?

Myworkandme est un portail pour les travailleurs. Lorsque vous vous connectez sur myworkandme, vous pouvez lancer une ou plusieurs applications sur le site. Pour accéder à myworkandme, votre employeur doit être client de SD Worx. Votre employeur détermine également quelles applications vous pouvez utiliser.

Myworkandme fait peau neuve

SD Worx investit en permanence dans ses applications pour les rendre aussi intuitives et conviviales que possible. Afin d'améliorer votre expérience d'utilisation, myworkandme a un nouveau look & feel. Rien ne change au niveau des fonctionnalités. Les applications que vous lancez via myworkandme restent également inchangées à ce stade.

Qui est SD Worx ?

SD Worx offre aux employeurs une offre étendue de services et de produits, axés sur l’emploi de personnel. SD Worx est principalement en contact avec l’employeur.

Dans 27 pays européens, SD Worx offre un ensemble complet de services dans les domaines Payroll, RH et Tax & Legal. Environ 2050 collaborateurs assistent plus de 50 000 clients dans les secteurs privé et public, tant PME que de très grandes organisations. Ils proposent calcul et administration des salaires (secrétariat social), formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, progiciels spécialisés pour les services au personnel et assistance sur place.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’offre pour les employeurs à l’adresse www.sdworx.be

Mes données sont-elles conservées en toute sécurité sur myworkandme ?

Les applications que vous utilisez par le biais de myworkandme sont personnelles et contiennent souvent des informations ou des documents confidentiels. La sécurité et la protection de la vie privée sont des priorités absolues pour SD Worx. C’est pourquoi nous ne laissons rien au hasard et avons développé un portail très sécurisé. Cliquez ici pour plus d’informations concernant la protection de myworkandme.

Comment avoir accès à myworkandme ?

C’est votre employeur qui détermine si vous avez accès au portail travailleur de myworkandme et quelles applications vous pouvez utiliser. Dès qu’une application est disponible, vous recevez un mail d'activation pour votre profil. Cliquez sur le lien dans cet e-mail pour activer votre profil sur myworkandme.

Your browser doesn’t seem to support Javascript. Please enable Javascript to ensure correct functioning of this website. How to enable Javascript? Click here for more information.

Your browser doesn’t seem to support cookies. Please enable cookies to ensure correct functioning of this website.

About myworkandme

What is myworkandme?

Myworkandme is a portal site for employees. You can start one or more applications on the site when you are logged in to myworkandme. Your employer needs to be a client of SD Worx in order to have access to myworkandme. Your employer will also determine what applications you can work with.

Who is SD Worx?

SD Worx supports employers with an extensive range of services and products aimed at employing personnel. SD Worx mainly has contact directly with the employer.

SD Worx offers a complete service in the fields of Payroll, HR and Tax & Legal in 27 European countries. Almost 2,050 employees serve more than 50,000 clients in the private and public sectors, from SMEs to (very) large organisations. SD Worx carries out wage calculations and administration (payroll processing service provider), training, HR research, social-legal, fiscal and HR consultancy, specialised software for personnel services and support.

Go to www.sdworx.be for more information on the services to employers.

How can I access myworkandme?

Your employer will decide whether you get access to the employees’ portal myworkandme and which applications you can use. You will receive an activation mail for your profile as soon as an application is available. Click the link in this e-mail to activate your profile on myworkandme.

Will my details be saved safely on myworkandme?

The applications that you use via myworkandme are personal and often include confidential information or documents. Safety and privacy are top priorities for SD Worx. We therefore left nothing to chance and developed a very safe portal. Click here for more information on the security of myworkandme.